Lovely Things #17

2 juin 2015

Bonsoir petites libellules d'amour !

Avec deux petits jours de retard je vous propose ce soir mes "Lovely Things", je suis un peu débordée en ce moment, j'ai l'impression que le temps me joue des tours ! 
On commence par des plaisirs fleuris et jardiniers, en espérant que ça invitera le soleil à rester avec nous !

Un bouquet de roses de moi pour moi. Il faut se gâter soi-même, c'est important !

Les fleurs poussent dans mes jardinières !

Les pensées sont de sortie.

Et le jardin est prêt : deux pieds de tomates, des carottes et des radis... J'ai hâte !
On continue sur les plaisirs gustatifs, je sais que vous les aimez...

J'ai reçu du thé de ma copine Mlle E., avec un joli dessin réalisé par ses soins !

Apéro du dimanche avec un délicieux mojito au programme...

Un wok de nouilles chinoises au poulet et aux courgettes, très réussi !

Je ne me lasse pas des galettes de blé noir, agrémentées comme bon me semble...

Oui, oui, oui ! Plancha dans le jardin, dans le Nord !!

Mon tout premier rôti de bœuf, réussi comme un chef !

La table de mon dimanche avec mes deux amies Mlle C. et Mlle M. qui sont venue en ce dimanche douloureux me tenir compagnie.
Et pour finir, des petits plaisirs divers et variés...

Dimanche après-midi pédalo, juste le bonheur.

Un "Dancing Groot" en perles Hama, inspiré par Didine.

Moquez-vous, mais je suis tombée amoureuse de ce beau rideau de douche à Ikéa !

Et voilà le cadeau confectionné pour l'anniversaire de Mlle C. Trois cactus dans des pots réalisés maison, du muesli maison, un joli plateau et des photos de nous.
Voilà pour mon joli mois de mai ! Et vous, votre mois ? Quoi qu'il vous soit arrivé, j'espère que vous aurez un beau mois de juin, avec le soleil !

11 commentaires:

  1. Géniales ces "lovely things"! Le Dancing Groot est extra! Il rend super bien! Et félicitations pour toutes ces bonnes choses que tu as cuisinées! Chapeau! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Merci :) J'essaye de me faire plaisir en cuisine ;)

      Supprimer
  2. Ton article sent l'été à plein nez! Toutes ces fleurs, c'est un vrai plaisir et j'avoue avoir un faible pour le rideau de douche également ! Première fois que j'en vois un qui est à la fois originale mais beau.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore le dancing groot!
    Et pour la book jar, justement ça me permet de sortir des livres qui sont dans ma pal et qui y reste depuis un bon moment ^^ c'est un bon.petit moyen de faire baisser sa pal avec un challenge en plus quoi :)
    Ps: Pour le groot, je peux piquer l'idée? ^^ mais j'ai pas de perles comme ça :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux pas de souci !! :)

      Effectivement, c'est une super idée :)

      Supprimer
  4. Miam et wahou ! Tes roses sont ravissantes, la galette mmmmmiamesque, et tes tomates sont toutes mimi ! Chez nous, on a récolté nos premiers radis (pas trop piquants ouf, j'avais un peu peur), fraises, cerises et les tomates sont vertes. J'ai hâte !! :-)
    Bon samedi, bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Ces roses sont superbes, tu as bien fait de te les offrir :) Et bravo pour tes cultures, ca pousse bien, on dirait !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes articles lovely things ^^

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau ton dancing Groot !!! ^^ j'adore. Tu as vu mon nouveau dancing groot ?

    RépondreSupprimer
  8. Oh le dessin de tes amies du petit lapin est vraiment troooop craquant ! Et toutes ces belles choses à venir, les fleurs, le jardin, les grillades, miam miam !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !