Le messie est arrivé !!

15 janvier 2014

Bonsoir mes petites libellules !!!

Aujourd'hui est un GRAND jour ! Après moult difficultés pour faire le bon choix, la voici ENFIN : j'ai nommé... ma machine à coudre !
J'avais hésité longtemps, j'ai penché un moment pour une Singer, mais je n'en ai lu que des choses pas terribles. Ensuite, j'ai regardé ailleurs : Toyota, Brother, Bernina, Pfaff... Je serais presque incollable sur les noms des marques. 

Moi, mon choix s'est porté sur une Janome Green 19. J'avais hésité avec la Janome Harmony 2039, mais finalement, j'ai préféré garder un peu de sous de ma cagnotte pour m'offrir un mannequin de couture avec. 

Je vous montre ?






Prête à me lancer dans de nouvelles aventures avec ma petite machine, j'ai déjà (re)rempli mon tableau d'épingles sur Pinterest et je trépigne d'impatience à l'idée de coudre... Je m'imagine déjà portant des choses faites moi-même, toute fière. Bref, je m'égare ! Vivement ce week-end, c'est moi qui vous le dit !

10 commentaires:

  1. ça fait un petit moment que j'y pense moi aussi ! j'ai bien envie de m'y mettre ...
    Mais je n'ose pas encore. Projet à creuser donc !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! Il ne faut pas hésiter, c'est très très facile de s'en servir :)

      Supprimer
  2. Wah ;) Je suis sure que tu vas faire de jolies choses avec cette machine!

    RépondreSupprimer
  3. Ca promet encore de magnifiques créations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Je vais essayer... dans un premier temps ça risque d'être un peu moche, le temps de prendre en main la bête ! ^^

      Supprimer
  4. Alors, as-tu eu le temps de te lancer dans un de tes projets ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réalisé un short et une jupe, j'en parlerai bientôt :)

      Supprimer
  5. Je suis allée voir ton Pinterest. Plein de belles idées !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !