Nostalgie...

1 août 2013

Hello les libellules !!

Non, je ne vais pas vous parler de la radio Nostalgie, mais bien de ma nostalgie à moi, toute personnelle qu'elle est... Vous le savez certainement, je suis en vacances. En vacances dans la maison où j'ai grandi, dans le Cantal. Au milieu des montagnes, des vaches et de l'air pur. Mais je m'égare ! Cet après-midi, j'ai eu envie de remettre mon nez dans mes affaires "de quand j'étais petite". Et au-delà des photos que j'ai pu retrouver, j'ai aussi remis la main sur l'un de mes jouets préférés... le Polly Pocket ! 

Mais oui, le Polly Pocket, vous savez, avec ces petits personnages de deux centimètres de haut, articulés au milieu ? Avec ma cousine, on y jouait sans arrêt, on en avait des tonnes... Mais je n'ai pu en retrouver qu'un et du coup, j'ai eu envie de partager avec vous cette petite vague de nostalgie... Je ne dirais pas que je suis une artiste ou que je suis excellente photographe, mais bon, voilà ce que j'ai pu en tirer !

Attention, retour en enfance garanti !


 









Et voilà pour la plongée en enfance... ça vous a plu ?! Certes il a un peu vieilli, mais je pense que je devais avoir une dizaine d'années quand je jouais avec, ce qui remonte à maintenant 15 ans environ. Aouch. La claque !!

Bon allez, je vais noyer mon chagrin dans une série ! Je vous reviens vite, promis !

2 commentaires:

  1. Ohhhhhh j'avais carrément la même maison!!
    Moi aussi je kiffais les Polly Pocket :)
    Ca donne envie de retomber en enfance...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !