Les perles du Lot

13 août 2013

Bonjour mes libellules !

Je suis en vacances depuis deux semaines déjà et la semaine dernière, enfin dimanche quoi, j'étais en famille, à Rocamadour et Gramat, deux perles du Lot. Je ne sais pas si vous connaissez mais ce sont deux villages vraiment très chouettes (et très touristiques) et j'adore y passer de temps en temps. Cette fois-ci, nous avons grimpé jusqu'en haut des remparts de Rocamadour pour admirer la vue et nous avons fait un tour au Parc Animalier de Gramat ! Voici quelques images de cette journée qui a été ma foi fort agréable et avec un arrière goût de retour en enfance (oui, je suis dans ma période je revis mes 10 ans). 










Voilà donc pour le joli village de Rocamadour. Nous avons aussi suivi le Chemin de Croix, pour atteindre le Château et visiter les remparts. Il faisait beau et chaud, mais le chemin est ombragé et la promenade est donc restée très agréable !
Après un pique-nique fort agréable, nous avons pris la direction de Gramat, pour aller voir les animaux du Parc Animalier... 

Les loups faisaient la sieste... Je n'en ai vu qu'un !

Ah les chèvres !

Le renard se perche...

... Tout comme le lynx !

Naout, ours blanc croisé avec un grizzly avait faim !


Trois chouettes effraies font la sieste.

Comme ce raton-laveur.

Et j'ai vu encore plein d'autres animaux, puisque le site du Parc Animalier est immense ! Une très chouette balade, agréable, ombragée et qui fait redevenir petite fille ! 

Allez, je file mes libellules ! A bientôt !

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !